top of page

Victoire pour les écoliers de Sens

  • jandre-verger
  • 26 août 2023
  • 1 min de lecture

Après notre alerte à la presse et la création d'une pétition qui, grâce au précieux concours de nombreux parents d'élèves, a réuni plusieurs centaines de signatures, nous pouvons vous annoncer que nous avons gagné le combat.


Devant le tollé provoqué par la décision initiale de la Majorité municipale de la ville de Sens de supprimer le transport des élèves pour les sorties culturelles, sportives et nature de certaines écoles, Paul-Antoine de Carville a dû se résoudre à reculer.


Nous remercions tous les parents, les enseignants , les directeurs et les habitants qui se sont investis dans cette lutte qui montre, une nouvelle fois, la force d'un collectif qui défend ses droits.


Nous vous promettons de continuer à être attentifs et à nous battre face aux décisions de la majorité qui nous sembleront arbitraires et injustes.

Nous veillerons à ce que les promesses du Maire de #sens soient tenues !!!




ree

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Conférence de Presse le 28/11

Nous avons le plaisir de vous convier à une conférence de presse en vue d'annoncer officiellement la  constitution d'une liste Sens Ecologie et Solidarité pour les élections municipales de 2026 à Sens

 
 
 

Commentaires


bottom of page