QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes des citoyennes et citoyens Sénonais désireux d'agir ici et maintenant pour que notre ville s'engage dans une politique écologique et solidaire, qui lui permettra enfin de réaliser son potentiel et de devenir une municipalité modèle, à l'heure où les risques environnementaux et sociaux sont plus élevés que jamais.
Notre liste est soutenue par Europe Ecologie Les Verts, La France Insoumise, le Parti Communiste Français, et Génération Ecologie

Sens - écologie et solidarité a adopté :
 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Logo EELV
FIlogo.png
logo PCF.png
logoGenerationEcologie.png
TRACT V5 FINAL.jpg

Abonnez-vous à notre liste de diffusion :

Ssalekfal MOHAMED

Né le 10 Avril 1976, à Mantes la jolie, je me suis installé à Sens, (d'abord quelques mois aux Chaillots, et depuis à la ZUP) voilà maintenant une dizaine d’années.

 

Médiateur Social et Écrivain public diplômé d’État, par le ministère de l’emploi.

Marié et père de trois enfants nés et scolarisés à Sens, c’est avec beaucoup de désespoir que je constate l'absence quasi-totale de la municipalité dans nos quartiers.

En dix ans, les seuls élus qu’il m’a été donné « l’honneur » de rencontrer, se sont manifestés quelques mois, voir quelques semaines avant le scrutin, en vue de leur réélection. Monts et merveilles, nous ont souvent été promis, pour en fin de compte toujours trouver portes closes, dès lors que le fauteuil tant convoité leur était acquis.

 

Las d’entendre encore et toujours les mêmes discours redondants, les mêmes promesses si belles et en fin de compte si stériles faites par des professionnels de la politique politicienne, j’ai décidé en tant qu’habitant sénonais, mais aussi époux, père, ami et voisin, de m’engager au sein d'un collectif citoyen qui souhaite œuvrer avec équité pour tous les Sénonais, ainsi que pour l’ensemble des quartiers de la ville, et de fait, bannir la discrimination dont sont victimes les quartiers bénéficiant pourtant « en théorie » des dispositifs de revalorisation urbaine (Zone de Redynamisation Urbaine, Zone Urbaine Sensible, etc….).

 

Convaincu aujourd’hui que la Liste Sens Écologie et Solidarité, conduite par notre tête de liste Mathieu Bittoun est celle qui défendra le mieux les intérêts de la ville de Sens et de ses habitants, par son programme ambitieux, réaliste et réalisable, j’invite tous les habitants à nous rejoindre dans cette magnifique aventure humaine dont le leitmotiv est le bien être de tous.