Présence rassemblement école des Champs d'Aloup1 févr. 2024Dernière mise à jour : 6 févr. 2024Ce matin, nous avons participé avec notre élu Mathieu Bittoun au rassemblement de soutien à l'école des Champs d'Aloup à #Sens contre le projet de fermeture d'une classe de l'école.
Ce matin, nous avons participé avec notre élu Mathieu Bittoun au rassemblement de soutien à l'école des Champs d'Aloup à #Sens contre le projet de fermeture d'une classe de l'école.
Article L'Yonne Républicaine sur notre communiqué commun sur le logement social et les réponses du maire Paul Antoine De Carville.
Communiqué de presse commun suite aux propos sur le logement social du maire de Sens durant la cérémonie des voeux
Comments