Mathieu BITTOUN

logo EELV Bourgogne.jpg

Installé à Sens depuis 2008, avec ma femme et mes 3 enfants, je travaille à Paris comme directeur de projets informatiques, joue du saxophone dans une harmonie et un street band, et cours au bord de l'Yonne !

 

Persuadé qu'il faut agir maintenant pour sauver notre environnement et initier un changement de société profond, je pense que cela doit commencer localement et par des actions concrètes pour démontrer que la transition écologique solidaire est la solution. 

 

A l'initiative des marches pour le climat à Sens, je pense qu'il faut que nous nous saisissions de l'échéance des municipales pour bâtir un projet réellement ambitieux et innovant à Sens et dans le grand Sénonais, qui ont de nombreux atouts bien mal mis en valeur.

 

Je me suis inscrit à Europe Écologie Les Verts à l'été 2019 en tant que "coopérateur", avant tout pour les échanges que cela permet avec les écologistes de la région, et le soutien et les conseils que nous apporte un parti structuré et déjà expérimenté dans la gestion de municipalités vertes.