QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes des citoyennes et citoyens Sénonais désireux d'agir ici et maintenant pour que notre ville s'engage dans une politique écologique et solidaire, qui lui permettra enfin de réaliser son potentiel et de devenir une municipalité modèle, à l'heure où les risques environnementaux et sociaux sont plus élevés que jamais.
Notre liste est soutenue par Europe Ecologie Les Verts, La France Insoumise, le Parti Communiste Français, et Génération Ecologie

Sens - écologie et solidarité a adopté :
 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Logo EELV
FIlogo.png
logo PCF.png
logoGenerationEcologie.png
TRACT V5 FINAL.jpg

Abonnez-vous à notre liste de diffusion :

Arnaud SAVARY

J’ai 45 ans, pacsé, 3 enfants scolarisés à Sens.

Je suis sénonais d’adoption depuis bientôt 8 ans. Dans un premier temps, de retour d’expatriation, Sens était un point de chute pratique, car mes beaux-parents y sont résidents. Nous nous y sommes bien intégrés et puis nous y sommes finalement restés, car le cadre, la taille et l’ambiance de cette ville moyenne de province nous correspondait bien.

 

J’ai une formation de géomètre-topographe et je suis actuellement chef de projet dans un bureau d’étude-conception et maîtrise d’œuvre de réseaux de transport d’énergies (vapeur/eau chaude/eau glacée). Je travaille essentiellement à Paris et petite couronne. Je fais partie des fameux « navetteurs » de la gare de Sens.

 

J’ai d’abord rejoint le mouvement de SES, pour les valeurs mises en avant (tolérance, démocratie participative, vivre ensemble, en lien avec l’environnement) et qui correspondent à ma philosophie de vie. 

Dans un deuxième temps, c’est aussi, pour une fois, l’occasion de voter POUR une liste et non pas, par défaut.

En tant qu’ancien membre d’associations issues du mouvement de l’éducation populaire, je souhaite militer pour une ville saine et gérée intelligemment POUR et PAR les citoyens.

Alors pourquoi ne pas s’investir et y contribuer….

 

Je n’ai pas d’ambition politique particulière et je ne souhaite pas forcément être sur la liste, mais si besoin je répondrai présent et je souhaite  apporter mes compétences en Urbanisme, Voirie et Travaux Publics et Réseaux de chauffage urbain.