Anna BA

Titulaire d’un Master 2 en gestion des collectivités territoriales à la faculté de sciences politiques à Paris 10, d’un Master 2 en Gestion des PME-PMI et Entrepreneuriat, d’un Master en Comptabilité, Contrôle de gestion et Audit, je travaille aujourd’hui en tant que gestionnaire des marchés à la direction de la maîtrise d’ouvrage chez CDC-Habitat.

Je suis passionnée par la faune et la flore et j’ai toujours été intéressée par les notions de biodiversité, de dignité humaine, de santé au naturel, ce qui m’a poussée à créer mon association dans ce sens en 2017 (ANNaturelovers).

Je souhaiterais développer des activités naturalistes qui vont sensibiliser dans un premier temps les gens sur la protection de notre biodiversité, mais également des actions locales pour favoriser une meilleure alimentation biologique avec plus de fruits et de légumes, des produits locaux et de saison.

J’ai pu constater qu’il n’existe pas assez de structures adaptées à Sens pour une sensibilisation sur la « malbouffe » ou tout simplement sur les conséquences d’une mauvaise alimentation sur notre santé et notre bien-être.

 

J’ai décidé de rejoindre aujourd'hui la liste Sens - Ecologie et Solidarité parce que tout d’abord j’aime cette très belle ville qui comporte beaucoup d’atouts sur plusieurs plans.

Ensuite je suis particulièrement sensible aux thèmes évoqués, qui plus est, le fait d’être actrice de mon territoire.

Je suis persuadée qu’ensemble nous allons apporter des solutions à notre ville et répondre aux attentes des citoyens sénonais.

Mes centres d’intérêt sont les voyages, les randonnées, les vidéos, la photographie , la musique, la nature...

 

Je vais finir par cette citation de William Blake: « L’arbre, qui émeut certains jusqu’aux larmes de joie, est seulement aux yeux des autres un objet vert qui gêne le passage. Certains perçoivent la Nature comme ridicule et difforme… et d’autres la perçoivent à peine ou pas du tout. Mais aux yeux de celui qui possède l’Imagination, la Nature est l’Imagination elle-même. »

ALLONS-Y POUR FAIRE DE SENS UNE VILLE VERTE, SOLIDAIRE ET EN BONNE SANTÉ ! 

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes des citoyennes et citoyens Sénonais désireux d'agir ici et maintenant pour que notre ville s'engage dans une politique écologique et solidaire, qui lui permettra enfin de réaliser son potentiel et de devenir une municipalité modèle, à l'heure où les risques environnementaux et sociaux sont plus élevés que jamais.
Notre liste est soutenue par Europe Ecologie Les Verts, La France Insoumise, le Parti Communiste Français, et Génération Ecologie

Sens - écologie et solidarité a adopté :
 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Logo EELV
FIlogo.png
logo PCF.png
logoGenerationEcologie.png
TRACT V5 FINAL.jpg

Abonnez-vous à notre liste de diffusion :