QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes des citoyennes et citoyens Sénonais désireux d'agir ici et maintenant pour que notre ville s'engage dans une politique écologique et solidaire, qui lui permettra enfin de réaliser son potentiel et de devenir une municipalité modèle, à l'heure où les risques environnementaux et sociaux sont plus élevés que jamais.
Notre liste est soutenue par Europe Ecologie Les Verts, La France Insoumise, le Parti Communiste Français, et Génération Ecologie

Sens - écologie et solidarité a adopté :
 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Logo EELV
FIlogo.png
logo PCF.png
logoGenerationEcologie.png
TRACT V5 FINAL.jpg

Abonnez-vous à notre liste de diffusion :

Abdelkrim REY

Âgé de 39 ans , marié et père de trois enfants je suis issu du monde ouvrier, actuellement en exercice en qualité d’agent de production.

Habitant de la zup de Sens, depuis plus de 22 ans, j’ai toujours été impliqué dans le domaine associatif et la vie de quartier.

 

Le manque de structures sociales et sportives dans nos quartiers, m’a poussé ainsi que bien d’autres habitants à créer un tissu social d'entraide devenu une sorte de rempart à des services sportifs et culturels relevant des prérogatives d’une municipalité à l'agonie lorsqu’elle n’est pas complètement absente de nos quartiers.

 

C’est aujourd’hui avec beaucoup d’espoir que j’ai rejoint la liste citoyenne Sens Écologie et Solidarité conduite par Mathieu Bittoun, car je pense qu’il est grand temps que les citoyens se réapproprient le pouvoir, au moins localement, afin d’apporter des solutions adéquates aux pénuries de services et autres problèmes qu’ils rencontrent, et que personne ne peut connaître mieux qu'eux-mêmes.

 

Pour en finir avec le paternalisme des politiciens qui dans les discours vont régler tous les maux, mais qui factuellement n’apportent absolument aucune solution, car en fin de compte leurs « priorités » sont ailleurs, j'invite l'ensemble des Senonais à nous rejoindre.